Something in the way you love me won't you let me be I don't want to be your prisoner So baby won't you set me free
Stop playing with my heart Finish what you start When you make my love come down
If you want me let me know Baby let it show Honey don't you fool around
Just try to unterstand, I've given all I can 'Cause you got the best of me
[Chorus] x 2 Borderline, feel like I'm going to lose my mind You just keep on pushing my love over the borderline
Keep on pushing me baby Don't you know you drive me crazy You just keep on pushing my love over the borderline
Something in your eyes is makin' such a fool of me When you hold me in your arms [you love me till I just can't see
Then you let me down When I look around Baby you just can't be found
Stop driving me away I just wanna stay But there's something I've just got to say
Just try to unterstand, I've given all I can 'Cause you got the best of me
[b][Chorus][/b]
| Quelque chose dans ta façon de m'aimer m'enpêchera de vivre Je ne veux pas être ta prisonnière Donc bébé ne me libéreras-tu jamais
Arrête de jouer avec mon coeur Finis ce que tu commence Lorsque tu fais fuir mon amour
Si tu me veux laisse moi te connaître Bébé laisse toi t'exhiber Chéri ne fais-tu pas l'imbécile
Essaie juste de comprendre, je t'ai donné tout ce que je pouvais Comme tu as obtenu le meilleur de moi
[Refrain] x 2 La limite, je sens que je vais perdre la tête Tu continues à pousser mon amour au-delà de la limite
Continue à me forcer bébé Ne sais-tu pas que tu me rends folle Tu continues à pousser mon amour au-delà de la limite
Quelque chose dans tes yeux fait de moi une belle idiote Quand tu me tiens dans tes bras [tu m'aimes jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir
Alors tu me laisse tomber, Et quand je te cherche tour autour Bébé tu est introuvable
Arrête de me conduire très loin Je veux juste rester Mais c'est quelque chose que je viens juste de réussir à te dire
Essaie juste de comprendre, je t'ai donné tout ce que je pouvais Comme tu as obtenu le meilleur de moi
[b][Refrain][/b]
|