You must be my lucky star 'Cause you shine on me wherever you are I just think of you and I start to glow And I need your light And baby you know
[Chorus] x 2 Starlight, starbright first star I see tonight Starlight, starbright make everything all right
You must be my lucky star 'Cause you make the darkness seem so far When I'm lost you'll be my guide I just turn around and you're by my side
[Chorus] x 2
Come on shine your heavenly body tonight 'Cause I know you're gonna make Everything all right
You may be my lucky star But I'm the luckiest by far
[Chorus]
| Tu dois être ma bonne étoile Car tu m'éclaire où que tu sois Je pense juste à toi et me met à briller Et j'ai besoin de ta lumière Et bébé tu sais
[Refrain] x 2 Lumière d'étoiles, étoile éclatante *, première étoile que je vois la nuit Lumière d'étoiles, étoile éclatante, fais de tout quelque chose de parfait
Tu dois être ma bonne étoile Car tu fais parraître l'obscurité si loin (dans le sens de la repousser) Quand je me perds tu devient mon guide Je me retourne juste et tu es à mes côtés
[Refrain] x 2
Fait briller ton corps d'ange (divin, merveilleux) ce soir Car je sais que tu va tout harmoniser (rendre beau, parfait)
Tu es certainement ma bonne étoile Mais je suis de loin la plus chanceuse
[Refrain]
|